Accueil   >  Services et garantie   > 

Services pour petite entreprise

 
Services ThinkPlus pour petite entreprise
Vous avez du travail à faire. Laissez Lenovo s'occuper de votre support informatique. Notre gamme de services pour PME vous garantit de rester opérationnel. Si la protection et la sécurité sont essentielles dans votre activité, choisissez ThinkPlus Secure Business pour protéger vos actifs informatiques Lenovo et vos données professionnelles stratégiques.
 
   
Services Think. Penser Lenovo.
Lenovo propose un ensemble complet de services pour aider les petites entreprises à satisfaire leurs besoins informatiques. Du financement à l'élimination en passant par toutes les étapes intermédiaires, vous pouvez compter sur Lenovo pour préserver la sécurité de vos données et la productivité de votre entreprise.

Mises à niveau et extensions de garantie
Optez pour un niveau de service supérieur ou évitez les coûteuses réparations hors garantie en prolongeant votre garantie de base.
En savoir plus

ThinkPad Protection
Protégez-vous contre les dommages inattendus et les dépenses non planifiées. Assurez-vous une protection pour les dommages non couverts par la garantie.
En savoir plus

Sauvegarde en ligne des données Lenovo
Sécurisez vos données professionnelles cruciales avec notre solution de chiffrement et de stockage des données hors site. Restaurez ces données sur n'importe quel PC via Internet, partout dans le monde.
En savoir plus

  Conservation du disque dur
Vos données vous appartiennent pour toujours. Si votre disque dur tombe en panne et qu'il est toujours couvert par la garantie, ce service vous permet de le conserver.
En savoir plus

Recyclage de PC
Des solutions de fin de cycle de vie pour une élimination et un recyclage écologiques des PC
En savoir plus

 
Ressources

Support technique
Faites l'expérience de notre assistance Web renommée.

En savoir plus



Formation
Parcourez notre catalogue de formations aux produits et aux solutions.

En savoir plus

Email this pageEmail this pagePrint this pagePrint this page