Accueil   >  Services et garantie   > 

Assistance prioritaire ThinkPlus

 
Le service d'assistance prioritaire ThinkPlus offre une solution intégrée garantissant à votre personnel un accès direct au niveau d'assistance approprié dès le premier appel : votre priorité devient la nôtre.

En sélectionnant l'assistance prioritaire ThinkPlus, vous évitez les procédures de dépannage de base et bénéficiez de délais de réponse réduits, de temps de réparation plus courts et d'un taux supérieur de résolution dès le premier appel. Cette solution libère vos ressources informatiques, qui peuvent ainsi se consacrer à leurs activités métier essentielles.

Pour un coût prévisible et limité, l'assistance prioritaire apporte une couverture technique souple et évolutive, répondant aux exigences des clients internes et améliorant la satisfaction de l'utilisateur final. Le tout sans personnel supplémentaire.
Caractéristique Avantage Résultat
Assistance téléphonique 24 x 7 entre techniciens
Simplifiez l'assistance grâce à une unique source d'expertise en matériel et logiciels, disponible lorsque vous en avez le plus besoin, 24 heures par jour.
  • Délai de dépannage réduit
  • Moins d'étapes de réparation
  • Temps de réponse plus court
  • Simplicité
  • Capacités étendues sans investissement fixe
  • Orientation stratégique
  • Disponibilité et satisfaction de l'utilisateur final accrues
Transfert d'appel prioritaire
Accès direct à une assistance immédiatement disponible, avec acheminement des appels sur des canaux prioritaires obtenant typiquement une réponse en moins d'une minute
Techniciens hautement qualifiés
Résolution rapide des problèmes par des techniciens disposant de l'expertise nécessaire pour un diagnostic efficace.
Gestion de l'escalade avec des niveaux de gravité définis par le client
Dans le cas de problèmes complexe, un processus d'escalade prend en charge le problème jusqu'à la résolution de celui-ci.
Assistance sur logiciel tierce partie[i]
Lenovo fait tout son possible pour résoudre les problèmes portant sur des applications tierces préchargées.   Dans le cas de problèmes d'utilisation du logiciel sortant du cadre de l'assistance Lenovo pour le logiciel tiers, Lenovo facilite le transfert des données d'assistance au fournisseur du logiciel tiers.’  
Choix de niveau de service pour la main-d'œuvre L'assistance prioritaire est accompagnée de divers niveaux de main-d'œuvre et porte sur une durée variable. Il vous suffit de choisir le niveau de service ou le package de protection correspondant à vos besoins pour bénéficier des avantages d'une assistance technique intégrée de haut niveau.  

  Ressources


Trouver un Partenaire Commercial

Configurer un ThinkServer avec des services

exigences

Email this pageEmail this pagePrint this pagePrint this page
 

[i] Le client doit disposer d'un contrat de service avec le fournisseur du logiciel. Si ce n'est pas le cas, Lenovo assurera gratuitement le transfert au numéro vert approprié du service d'assistance du fournisseur du logiciel.  Ce service est limité aux heures ouvrables du fournisseur du logiciel