Accueil   >  Services et garantie   > 

Conservation de disque dur Lenovo

 
Vos données restent vos données.
Lenovo sait que la sécurisation de vos données métier est vitale pour votre entreprise. Que vos données soient confidentielles ou non, le service de conservation de disque dur Lenovo vous garantit qu'elles resteront entre vos mains. Aux termes de la garantie limitée Lenovo, Lenovo devient propriétaire des pièces défectueuses remplacées. Si votre disque dur tombe en panne et qu'il est toujours couvert par la garantie, ce service vous permet de le conserver.

La conservation du disque dur est disponible pour tous les portables ThinkPad, ordinateurs de bureau ThinkCentre, stations de travail ThinkStation et serveurs ThinkServer.
 
   
Pourquoi acheter ce service ?

Sécurité
Il est de votre responsabilité de protéger vos données et leur confidentialité. En conservant votre disque dur, les données ne quittent jamais votre entreprise.

Conformité réglementaire et limitation des risques
Le service de conservation du disque dur vous aide à vous conformer aux impératifs réglementaires relatifs à la conservation et à la confidentialité des données, ce qui vous évite tout risque de poursuites civiles.

Contrôle
En conservant les disques durs défectueux, c'est vous qui décidez quand et comment éliminer vos données, selon vos propres critères. Le suivi des disques durs à l'extérieur de l'entreprise cesse d'être un problème. Le service couvre les unités multiples d'un système et les défaillances multiples (certains serveurs peuvent contenir jusqu'à 12 disques durs). Commodité : il n'y a plus de procédure nécessaire pour le retour et le suivi des disques durs.
  Détails
  • Le service de conservation de disque dur est disponible au moment où le système est acheté et pendant toute période couverte par la garantie.
  • La couverture se poursuit pendant la durée de la garantie limitée du système, même si le disque dur a été remplacé.
Comment faire appel au service ?
1. En cas de panne d'un disque dur, vous contactez Lenovo selon la procédure normale liée à votre contrat de service ou à votre garantie.

2. Si l'analyse de Lenovo détermine que le disque dur est défectueux et que vous bénéficiez du service de conservation de disque dur, Lenovo remplace le disque dur et vous pouvez simultanément conserver le disque défectueux.

3. Vous acceptez qu'un représentant autorisé de votre entreprise soit présent pour conserver le disque dur défectueux, pour accepter le disque de remplacement de Lenovo et pour fournir à Lenovo le numéro de série de chaque disque conservé. Sur demande, vous acceptez également de produire un document fourni par Lenovo pour confirmer la conservation du disque dur.
 
Ressources

Support technique
Faites l'expérience de notre assistance Web renommée.

En savoir plus


Formation
Parcourez notre catalogue de formations aux produits et aux solutions.

En savoir plus

Email this pageEmail this pagePrint this pagePrint this page